Nous faisons tout!

Nous contacter +1 877 797 7276

Please select language

Broyeur de rochers

rock_breaker_1_small

Systèmes de bras de cassage de roche

La gamme de systèmes de bras statiques à piédestaux de McQuaid Engineering est conçue pour être utilisée sur les broyeurs à mâchoires, impact, cône ou giratoires, ainsi qu’à d’autres fins comme la casse de matériaux trop gros sur le grizzly.

Nos piédestaux statiques sont divisés en 7 modèles dont la portée horizontale va de 3 à 7.5m. Fabriqué avec des matériaux de très haute qualité pour résister aux utilisations plus plus difficiles, la gamme est conçue pour assurer sécurité et production élevée. Jusqu’ici nos systèmes ont été installés avec succès par des firmes à la fine pointe de l’industrie.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATIONS.

 

Briseurs hydrauliques

Nous vous offrons l’option d’ajouter un marteau hydraulique sur le bras. Nous pouvons rechercher et fournir toutes les marques et modèles de marteaux hydrauliques. Il est également possible d’utiliser un marteau existant. Si le client souhaite produire son propre marteau ou utiliser un marteau déjà existant, un support de marteau personnalisé sera fabriqué et ajouté au bras, et un circuit hydraulique personnalisé sera ajusté pour assurer des performances optimales.

Unité d’alimentation hydraulique

En tant que norme, tous les systèmes de bras MQ conçus pour les utilisations statiques possèdent une unité d’alimentation hydraulique comme montré ci-dessous. L’unité comprend un moteur électrique haute capacité, une grande pompe hydraulique de déplacement et un réservoir grande.rock_breaker_2_small

 

Commandes de contrôle

McQuaid Engineering Ltd offre une gamme d’options de contrôle manuelles et à distance pour conduire les systèmes MQ.

Le système de contrôle standard est un contrôle manuel multi-leviers. La valve de contrôle manuel est généralement montée sur la base de la machine (comme illustré).

Alternativement, la valve peut être montée sur un pied indépendant, positionné dans une zone sécuritaire, permettant à l’opérateur d’avoir une bonne vue sur les environs des mâchoires, du tamis et du contrôleur.